Rechercher

Bye Bye allergies® : une approche énergétique pour éviter les crises d’allergies




Augmentation des allergies

Depuis 30 ans, la fréquence des allergies est en forte augmentation. Que ce soit l’asthme, les rhinites saisonnières, les dermatites atopiques, les eczémas… les chiffres ont doublés dans ce laps de temps. Il est également estimé que les allergies et intolérances alimentaires ont suivi cette même évolution.

Les causes de cette augmentation sont multiples : environnementales, pollutions diverses, alimentation, terrain spécifique de la personne.


Le principe de la méthode Bye Bye Allergies

Bye Bye Allergies est une approche énergétique d’élimination des allergies, intolérances et sensibilités. Elle part du principe que l’allergie est une mauvaise perception du corps face à une substance et qu’il est possible de le reprogrammer.

Cette reprogrammation se fait par la stimulation digitale (digipuncture) de certains points spécifiques sur les méridiens d’énergie en présence de la substance à traiter. Cette reprogrammation est durable dans le temps.

Lorsque le corps est reprogrammé face aux différentes substances qui le perturbaient, il est alors possible de toucher, respirer, manger ces substances. Cela peut être les pollens, les acariens, les poils d’animaux, les aliments…

La méthode est donc adaptée à tous et pour de multiples problématiques.


Pourquoi la programmation du corps devient erronée face à une substance ?

Notre corps garde en mémoire tous les évènements, les chocs, les traumatismes et les émotions que nous vivons. Lorsque nous vivons un évènement stressant ou considéré comme tel par notre organisme (de manière consciente ou inconsciente), notre corps se met en alerte. Le cerveau perçoit alors toutes les substances avec lequel il est en contact à ce moment là comme un danger. Une fois que ces substances sont enregistrées comme nocives, lorsque nous sommes de nouveau en contact avec elle, notre organisme produit des mécanismes de défense : ce sont les symptômes que nous connaissons lors des crises allergiques.


Comment reprogrammer son corps avec la méthode Bye Bye allergies ?

Pour atteindre un mieux-être durable, il est important de faire un travail de terrain avant de cibler les allergènes que vous avez repérés. Cette étape permet de traiter un ensemble de substances avec lesquelles nous sommes en contact quotidien à travers l’eau, l’alimentation et notre environnement.

Cette phase permet à l’organisme de gérer à nouveau des substances essentielles à son fonctionnement. Lors du choc qui a entraîné la déprogrammation d’un allergène connu, ces substances essentielles ont également été déstabilisées. Il est donc nécessaire de les reprogrammer en premier lieu pour favoriser l’ensemble de la reprogrammation.

Pour les personnes ayant des symptômes importants ancrés depuis de nombreuses années, il est important à la suite de ce travail de terrain d’approfondir par des traitements ciblés. Cette méthode permet également de déceler des blocages émotionnels, à l’origine ou non d’intolérances, et de les dénouer. Comme pour les allergies, il est possible de reprogrammer une mémoire émotionnelle.


Le protocole Bye Bye Allergies

Lors de la première la première séance, une évaluation du terrain est faite grâce à un entretien complété par un test du tonus musculaire (emprunté à la kinésiologie) face à différentes substances de terrain.

Cette première évaluation permettra de déterminer le nombre de séances nécessaires pour la reprogrammation du terrain complet. Ce travail de terrain est plus ou moins complet selon les personnes et leur histoire face à l’allergie. Il peut aller de 2 à 16 séances qui permet de traiter 252 substances du quotidien pour une reprogrammation complète du terrain.

Chaque séance suivante permet de traiter une famille de substance à la fois. Cela se fait part la stimulation de certains points des méridiens d’énergie au niveau du dos, des bras et des pieds. Le protocole s’effectue habillé et est indolore.

A la suite de la séance, il est demandé de suivre une période d’éviction des substances traitées de 25h (6 à 8h pour les enfants de moins de 8 ans). Pour vous guider dans ces évictions, un manuel d’accompagnement vous sera remis lors de la première séance.


La méthode Bye Bye Allergies : Pour qui et pour quoi ?

La méthode est adaptée à tous car elle est non invasive : adultes, enfants, bébés, personnes en mauvaise condition physique.

Elle est efficace quel que soient les allergies dont on souffre, qu’elles soient connues ou non :

  • pollens, graminées

  • poils d’animaux

  • acariens ou poussières

  • intolérances alimentaires connues ou non (produits laitiers, gluten, œufs, arachides…)

  • troubles associés aux hypersensibilités alimentaires (douleurs chroniques, troubles digestifs, troubles cutanés, désordres immunitaires…)

Elise Delamarre

Pour plus d’informations : www.elisedelamarre.com


37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout